20' Open Top 1er voyage

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Le nom de ce type de conteneur indique la particularité du conteneur : Ce conteneur est équipé d'un toit amovible. En règle générale, les arcs transversaux peuvent donc être démontés relativement facilement après le démontage de la bâche de la toiture. Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique

Sur certains modèles, il est possible de déplier ou d'enlever complètement la poutre de porte supérieure. Ses murs sont en tôle d'acier perlée et le sol est en bois massif et en acier.

Les longerons latéraux et les montants d'angle de l'Open-Top sont munis d'anneaux d'arrimage afin que la charge puisse être correctement arrimée et rangée conformément à la loi.

Aujourd'hui, les temps sont caractérisés par la rapidité, et l'industrie du transport ne fait pas exception, bien au contraire.

Aujourd'hui fabriqués en Asie, les produits devraient arriver au mieux avant-hier en Europe ou à l'étranger. Bien entendu, on s'attend à ce que le processus de chargement et le transport par route et par mer soient effectués avec un soin et un professionnalisme tels que la cargaison arrive à destination sans le moindre dommage.

Pour répondre parfaitement à cette exigence, les conteneurs offrent différentes solutions de fret. Cela permet de transporter toutes sortes de marchandises en toute sécurité. L'OpenTop est le meilleur exemple de la façon dont le processus de chargement réel et le transport ultérieur peuvent être gérés - et tout arrive au destinataire exactement comme il a été expédié par l'expéditeur.

Des marchandises différentes nécessitent des solutions différentes
C'est précisément cette diversité qui fait la beauté des conteneurs maritimes. Un toit ouvert accepte les marchandises qui ne passent pas par la porte, un conteneur à porte latérale peut être chargé complètement par le côté et un rack plat sert de conteneur pour les grandes dimensions et la largeur. Les poudres ou les liquides sont stockés de manière optimale dans un conteneur-citerne. Et bien sûr, les conteneurs standard "normaux" valent également la peine d'être mentionnés, car ils conviennent à toutes les marchandises et à tous les produits qui n'ont pas d'exigences particulières.

 

 

 

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STRUCTURE

Acier profilé soudé aux normes ISO avec validations de la plaque CSC* (*remise par un expert maritime après contrôles d’étanchéité) Épaisseurs de 5 à 8 mm

SOL

Plancher bois traité anti-humidité posé sur traverses en acier d’une épaisseur de 26 à 30 mm

PORTES

Portes à doubles battants avec barres de fermeture et joints en caoutchouc étanches

PEINTURE

Système combiné de mise en peinture par couches avec haute résistance aux intempéries (coloris divers)

MANUTENTION

Levage par les pièces d’angle. Passages de fourches pour les chariots élévateurs

COINS

Coins aux normes ISO SÉCURITÉ.

(accessoires) Cadenas, cache-cadenas et barres de fermeture haute sécurité (shutlock)

Taille du conteneur20 pieds
Hauteur extérieure2,591 m
Largeur extérieure2,438 m
Longueur extérieure6,058 m
Hauteur intérieure2,385 m
Largeur intérieure2,345 m
Longueur intérieure5,910 m
CompositionsAcier profilé épaisseurs de 5 à 8 mm
Poids à vide2 200 kg
Capacité chargement Max21 860 kg
Volume de chargement33,05 m3
Superficie au sol13,85 m2
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