Êtes-vous prêt à recevoir votre conteneur maritime ?
Voici quelques conseils pour assurer le bon déroulement de votre livraison.
Veuillez vous assurer que le point d'accès à la propriété est dégagé de tout débris ou obstacle en surplomb. Le camion porte-conteneur est haut de 4 m, donc les fils suspendus bas, les gouttières, les branches d'arbres sont tous des pièges courants qui doivent être pris en compte.
Un adulte doit être présent sur le site et signer pour la livraison du conteneur. Veuillez vous assurer que le point de contact pour la livraison est disponible.
Connaitre les conditions du site de livraison vous aidera à vous assurer que votre livraison se fera dans les délais et avec succès. Si vous pensez que votre site peut être soumis à l'un des problèmes suivants, veuillez communiquer à l'avance avec notre équipe logistique.
Mauvaises conditions du site : L'état du site est toujours un sujet de préoccupation lorsque l'on livre sur le sol ou l'herbe. Si votre site n'est pas pavé, le sol doit être compact, solide et sec. Le chauffeur fera l'évaluation finale avant d'entrer sur le terrain, mais s'il ne peut pas livrer, vous devrez payer les frais de livraison et de re-livraison.
Conditions routières difficiles : il s'agit des routes de terre ou de gravier ainsi que des routes aux virages serrés, au revêtement irrégulier ou cassé, aux pentes ou déclivités abruptes et aux obstacles en surplomb tels que les arbres ou les lignes électriques.
Dégagement minimum en ligne droite : La distance minimale en ligne droite est le double de la longueur du camion. Pour un camion à plate-forme basculante typique de 45 pieds, le dégagement en ligne droite est de 90 pieds. Si vous n'avez pas la hauteur minimale requise sur le site de déchargement, nous pouvons vous recommander d'autres méthodes de placement, comme l'utilisation d'un chariot élévateur à fourche ou d'une grue.
Accès sécurisé au site : Un site de livraison sécurisé peut avoir des conditions d'accès, notamment l'obtention d'une formation ou d'une autorisation appropriée pour entrer sur le site. Une planification en amont nous aidera à nous assurer que ces exigences sont satisfaites avant la livraison.
7 choses à savoir avant la livraison de votre conteneur d'expédition
Assurez-vous d'être bien préparé
Avant de programmer la livraison d'un conteneur maritime ou de stockage sur votre site, il y a quelques points importants que vous devez connaître. Les détails concernant les conditions d'autorisation, les frais de livraison, les conditions du sol et l'espace de dégagement sont autant d'exemples d'informations que vous voudrez connaître à l'avance. Dans le pire des cas : vous planifiez votre livraison, mais il faut ensuite la retirer parce que vous n'avez pas fait vos devoirs sur les exigences du site ! Passez en revue les questions ci-dessous pour vous assurer que vous êtes bien préparé.
Livraison du conteneur de stockage
1. Ai-je besoin d'une autorisation pour placer un conteneur sur ma propriété ?
Si le conteneur maritime doit rester sur votre propriété pendant un certain temps, vous devrez soit a) retirer un permis d'utilisation temporaire de la ville, soit b) ne rien faire du tout parce qu'un permis n'est pas nécessaire.
Cela dépendra en grande partie de l'endroit où se trouve votre propriété (urbain ou rural) et de l'existence éventuelle de règlements de quartier ou locaux. Box Design connait les exigences de votre région, alors assurez-vous de les demander à l'avance. Mais il est toujours bon de vérifier auprès des autorités locales avant de programmer la livraison.
2. Les frais de livraison sont-ils inclus dans le prix total ?
Non, en général. Box Design n'inclut pas les frais de livraison dans le prix total de l'unité de stockage portable parce que les frais de livraison varient. Les frais sont basés sur le kilométrage : à quelle distance se trouve votre propriété du site du conteneur de stockage ?
Conteneur livré sur un camion grue à plate-forme et une remorque
3. Quel est le montant des frais de livraison ?
Cela dépend de la distance qui sépare votre site de l'endroit où le container sera expédiée. Moins le kilométrage entre les deux est important, moins les frais de livraison sont élevés.
Box Design facture un forfait pour tout ce qui se trouve dans un rayon au km, puis un tarif supplémentaire par km en dehors de ce rayon. Dans certains cas, s'il est difficile d'accéder à votre propriété par camion à plate-forme et remorque, il se peut que la livraison vous soit facturée plus cher. Assurez-vous de confirmer ces détails à l'avance.
4. Quand ai-je besoin du conteneur ?
En règle générale, les conteneurs peuvent être livrés dans un délai d'une semaine ou moins selon le stock disponible. Mais cela dépendra de Box Design. Certains Box Design peut livrer dans un délai de 24 à 72 heures à compter de la commande initiale. Si vous avez besoin d'un conteneur maritime pour des raisons de temps, assurez-vous de confirmer la disponibilité de la livraison avec le vendeur à l'avance. Dans certains cas, vous pouvez payer pour accélérer la livraison de votre conteneur d'expédition si vous en avez besoin le plus rapidement possible.
5. De combien d'espace de dégagement ai-je besoin pour la livraison ?
Un conteneur de stockage de 20 pieds nécessite généralement environ 75 pieds de dégagement. Un conteneur de stockage de 40 pieds nécessite environ 100 pieds de dégagement. Pour la plupart des conteneurs, vous avez besoin d'un minimum de 12 pieds de dégagement en largeur et de 20 pieds de dégagement en hauteur.
Conteneur de stockage installé sur place
6. Que dois-je faire pour préparer le site ?
Box Design vous fera savoir quel type de préparation du site est nécessaire avant de vous livrer votre conteneur d'expédition.
Ils voudront généralement savoir certaines choses :
Combien de temps prévoyez-vous de garder le conteneur sur votre propriété ? (La préparation du site est généralement plus longue pour une utilisation à long terme que pour une utilisation à court terme).
Le sol est-il au niveau, lisse et ferme ?
Y a-t-il un socle en béton, une route pavée ou une surface solide sur laquelle placer le conteneur d'expédition ?
Le site est-il susceptible d'être inondé ?
Un camion semi-remorque peut-il accéder à votre propriété ?
Box Design livre les conteneurs sur l'une des surfaces suivantes : asphalte, gravier, herbe, terre ou béton. Si le sol est mou ou instable, vous pouvez envisager de soutenir le conteneur d'expédition avec une semelle en béton, des traverses de chemin de fer, de l'asphalte ou un lit de gravier afin que le poids soit uniformément réparti pour éviter tout mouvement.
7. Y a-t-il des instructions spécifiques que le chauffeur doit connaître avant la livraison ?
Dans certaines situations, il est utile de nous fournir des instructions spécifiques sur votre propriété et sur l'emplacement des conteneurs de stockage afin de garantir une livraison sans heurts. Par exemple, si vous avez une unité à entrée unique et que vous souhaitez que l'entrée/les portes soient orientées dans une certaine direction sur la propriété, il est utile de le faire savoir au chauffeur à l'avance afin qu'il puisse charger l'unité de stockage portable de manière appropriée. Dans de nombreuses zones urbaines, les chauffeurs doivent passer par des entrées ou des routes étroites où il est difficile de faire demi-tour une fois le conteneur de stockage chargé sur la remorque à plateau.
Prêt à faire vos courses ?
Si vous souhaitez louer ou acheter un conteneur, veuillez remplir l'un de nos formulaires.
En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour ciblée et adaptée à vos centres d'intérêt et faire des statistiques de nos visites.