Container étagères et rayonnage

v

New product

Nouveau Container étagères et rayonnage Expand

1000 Produits

 

Le conteneur maritime cette solution de rangement des supports d'étagères pour le stockage ou le bricolage
Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique

Les supports d'étagères pour conteneurs d'expédition sont une nouvelle solution de rangement pour les conteneurs d'expédition qui évite le désordre. Elles offrent une solution simple qui vous permet d'utiliser pleinement la hauteur de n'importe quel conteneur maritime. Ces supports sont rapides et simples à installer et trois supports suffisent pour la longueur d'un conteneur de 20 pieds !

Rapides et faciles à installer et à démonter, ces supports de rayonnage pour conteneurs peuvent être montés, démontés et déplacés en quelques minutes. Ils sont fixés aux points d'arrimage du rail supérieur du conteneur d'expédition, de sorte qu'il n'y a aucun risque que les lourdes étagères supérieures se renversent ou tombent.

L'unité à trois étagères est fournie sans étagères en bois, que l'on peut facilement se procurer dans n'importe quelle quincaillerie ou chez un marchand de matériaux de construction. Les étagères ont une profondeur de 470 mm et une capacité de charge de 250 kg par bras de support (500 kg par support). Sur la base d'un conteneur d'expédition standard de 2,5 m de haut, vous disposez d'un espace libre de 81 cm sous l'étagère inférieure. (Ajoutez 12 pouces ou 30 cm pour un conteneur à haut cube)

Pour remplir un conteneur de 20 pieds avec ces supports d'étagères, nous recommandons d'utiliser 2 pièces de bois de 9 x 2 longueurs sciées ou, alternativement, vous pouvez utiliser deux planches d'échafaudage et une pièce de 2×1 à l'extrémité, ce qui peut être pratique pour les constructeurs. Vous disposez de 5,89 mètres de longueur interne dans un conteneur de 20 pieds ou de 12,01 mètres de longueur interne pour remplir un conteneur de 40 pieds. Nous recommandons de travailler avec des étagères individuelles d'un peu moins de 10 pieds de large pour obtenir les meilleurs résultats. Avec des étagères installées des deux côtés d'un conteneur d'expédition de largeur standard, vous disposez toujours d'une généreuse passerelle interne de 1,39 mètre entre les étagères

Les différents fabricants de conteneurs d'expédition offrent des spécifications légèrement différentes (qui peuvent inclure une hauteur et un positionnement légèrement différents des anneaux D/points d'attache). Veuillez faire attention si vous avez l'intention de stocker des marchandises très proches des mesures indiquées ci-dessus. Si vous avez un article de taille spécifique avec lequel vous essayez de travailler, faites-le nous savoir et nous pourrons, si nécessaire, vérifier les conteneurs individuels avant qu'ils ne soient envoyés pour vous.

Bien entendu, vous pouvez toujours nous contacter si vous avez des questions sur ces supports de rayonnage ou sur l'un de nos conteneurs d'expédition.

 

 

 

Demandez un devis en ligne pour une livraison en Martinique, Guyane et Guadeloupe

 

1/ Cliquez sur le bouton

pour ajouter tous les produits au devis dont vous avez besoin.

 

2/ Inscrivez-vous et valider en cliquant sur

 

 

 

 

 

 

Acceptez

En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour ciblée et adaptée à vos centres d'intérêt et faire des statistiques de nos visites.